ADVERTORIAL

Une hormone étrange ferait maigrir et rajeunir le corps après 40 ans, affirme un prix Nobel de Médecine

(Paris, FR) – – Le secret des gens qui mangent ce qu'ils veulent sans prendre un gramme vient peut-être d’être enfin révélé au grand public.

L’expert en nutrition Fabien Delcourt, responsable de l’équipe de recherche de Nutrition Optimale et déjà passé sur France 3 et Radio France Bleu, a déjà été responsable de nombreuses révélations choquantes.

Mais sa dernière annonce pourrait bien être le meilleur accomplissement de sa jeune carrière:

Dans une conférence de presse dramatique hier, M.Delcourt et le fondateur de Nutrition Optimale, Emmanuel Fredenrich, auteur de renom d'un livre bestseller sur la nutrition, ont annoncé avoir découvert une molécule qu’ils ont qualifiée de “Hormone Jouvence”, qui serait le secret n°1 pour maigrir et rajeunir après 40 ans.

“La plupart des gens suivent des régimes, mais ils ne maigrissent jamais, car quand ils manquent de cette hormone, il est strictement impossible de maigrir”, ont-ils indiqué à un groupe de journalistes et de chercheurs.

La solution radicale de Nutrition Optimale a été inspirée par plus de 1073 études cliniques qui ont été analysées en détails. Elle est basée sur la découverte du prix Nobel de médecine Elizabeth Blackburn, et a depuis été validée par les universités d'Harvard et d'Oxford dans des études détaillées.

Selon le jeune coach en nutrition à la reconnaissance déjà mondiale, “il existe un rituel étonnant de 2 minutes découvert par ce prix Nobel de médecine qui permettrait de relancer la production de cette hormone. Il s’agit du même rituel utilisé par les acteurs et célébrités pour perdre du poids rapidement avant un rôle dans un film”, a-t-il indiqué.

Mais ce n’est pas tout. Selon l’expert, “il y a un certain nombre d’aliments mortels que l’on mange régulièrement en croyant qu’ils sont “sains”,” M.Delcourt a annoncé. “Si on peut arrêter la consommation de ces aliments terribles, la perte de poids qui s’ensuit est impressionnante.”

“Pourquoi n'entend-on pas plus parler de cette "Hormone Jouvence"? Malheureusement, la puissante industrie agroalimentaire a dépensé plus de 31,7 milliards d’euros pour vous cacher la vérité sur ces aliments, et ils réduisent fortement cette molécule miracle.”, a-t-il continué.

Les découvertes du groupe du laboratoire suisse ont depuis été validées par le Dr. Jean Lierrot, un médecin renommé qui a déjà été interviewé sur TF1 et M6 et qui a fait les éloges de leur méthode radicale qui relance cette hormone cruciale.

Ces découvertes choquantes sont donc ce qui a mené Nutrition Optimale à créer ce rituel révolutionnaire de perte de poids rapide ne prenant que 2 minutes par jour — qui a déjà fourni des résultats remarquables à des centaines de patients. Après avoir investi, selon leurs chiffres, plus de 77 951,14€, ils ont fini par créer ce qu’ils appellent déjà “la meilleure découverte de l’histoire de notre entreprise”. Une découverte qui aurait déjà été utilisée par plusieurs acteurs américains reconnus.

“Les 42 patients du groupe d’essai ayant suivi ce rituel rapportent une perte de poids moyenne de 4,12 kilos en 30 jours, sans avoir à manger moins ou à se priver - ainsi qu'une réduction de près de 62,3% de l'apparence de leurs rides”, a-t-il révélé hier.

Depuis, des articles dans les journaux Le Monde, Le Figaro et Le Parisien ont fait beaucoup de bruit quand ils ont fait l'éloge de ce rituel étonnant développé par la jeune société et ce prix Nobel de Médecine. Et des articles parus dans les publications scientifiques des universités d'Harvard et d'Oxford ont validé son efficacité pour la perte de poids et le rajeunissement du corps.

La science derrière ce rituel est complètement nouvelle, et a été accueillie avec un mélange de fascination et d’enthousiasme chez les journalistes. Juste après leur annonce, les responsables de Nutrition Optimale ont publié une présentation en vidéo, pour que le public puisse être informé concernant ces aliments qui favorisent la prise de poids à éviter absolument, et pour en apprendre plus sur ce rituel secret de perte de poids basée sur la science.

Regardez la présentation ici:

Après seulement quelques heures, la vidéo a été vue plus de 302 978 fois, et est devenue virale.

De nombreux témoignages fascinants de clients satisfaits circulent déjà sur la toile, et ont attiré l'attention de médias majeurs.

Bien entendu, l’annonce de Nutrition Optimale a aussi reçu des doutes. Nous avons parlé avec certains des médecins qui étaient présents durant la conférence de presse, qui ont conseillé les gens de garder des attentes réalistes.

Toutefois, la crédibilité de l’équipe de Nutrition Optimale, et les résultats de leur étude, laissent penser qu’il s’agit d’une découverte qui risque de transformer la vie de nombreux patients:

Cliquez ici pour regarder la présentation >>